Concours "Spa Ville Lumières 2018"
Vous êtes ici : Accueil Ma Ville Services communaux Classes moyennes Concours "Spa Ville Lumières 2018"

Concours "Spa Ville Lumières 2018"

L’Échevin des Classes Moyennes en partenariat avec l’Association des Commerçants Spadois (A.C.S.), le Plan de Cohésion Sociale (PCS) et le Service Energie de la Ville de Spa, vous proposent de participer au concours « Spa Ville Lumières 2018» organisé à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Vous faites partie des nombreux Spadois qui, chaque année, illuminent leur jardin, leur façade ou leur commerce, alors n’hésitez pas !
Vous pourrez y gagner de nombreux lots.
Vous êtes intéressé ? Vous trouverez le Règlement du concours et le bulletin d’inscription à l’Administration communale de Spa, Service du Secrétariat, tous les jours matin de 09h à 12h. Tél : 087 79 53 60 ainsi que sur notre site en cliquant ici

L’Echevin des Classes Moyennes