Sections
Vous êtes ici : Accueil Ma Ville Services communaux Information Inauguration du nouveau hall omnisports du Centre Sportif de Warfaaz

Inauguration du nouveau hall omnisports du Centre Sportif de Warfaaz

Documents réservés aux journalistes : communiqués de presse, dossiers de presse, photos et logos

Dossier de presse :

Inauguration du Hall omnisports du Centre Sportif de Warfaaz: Dossier de presse  (PDF de 13 Mo)

hplesuisse-nouveauhallcentresportifwarfaaz-130524-1-light.jpg

Crédit photo : Hugues Pierre Lesuisse - Entrée du nouveau hall (haute définition 2,2 Mo)

hplesuisse-inaughallomnisports-centresportifwarfaaz-130524-0.jpg

hplesuisse-inaughallomnisports-centresportifwarfaaz-130524-hall2.jpg

Crédit photo : Hugues Pierre Lesuisse - Nouveau hall (haute définition 2,2 Mo)

hplesuisse-inaughallomnisports-centresportifwarfaaz-130524-1.jpg

Crédit photo : Hugues Pierre Lesuisse - Discours de Paul Mathy, Echevin des Travaux (haute définition 3,4 Mo)

hplesuisse-inaughallomnisports-centresportifwarfaaz-130524-2.jpg

hplesuisse-inaughallomnisports-centresportifwarfaaz-130524-4.jpg

Crédit photo : Hugues Pierre Lesuisse - Discours de Joseph Houssa, Bourgmestre (haute définition 2,4 Mo)

hplesuisse-inaughallomnisports-centresportifwarfaaz-130524-5jpg.jpg

Crédit photo : Hugues Pierre Lesuisse - Discours de Joseph Houssa, Bourgmestre (haute définition 2,6 Mo)

hplesuisse-inaughallomnisports-centresportifwarfaaz-130524-6.jpg

Crédit photo : Hugues Pierre Lesuisse - Discours de Joseph Houssa, Bourgmestre (haute définition 1,3 Mo)

hplesuisse-inaughallomnisports-centresportifwarfaaz-130524-3.jpg

Crédit photo : Hugues Pierre Lesuisse - Discours de Luc Peeters, Conseiller communal représentant Monsieur le Ministre André Antoine, Ministre du budget, des finances, et du Sport de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles (haute définition 1,3 Mo)

hplesuisse-inaughallomnisports-centresportifwarfaaz-130524-équipe volley cafétéria-2.jpg

Crédit photo : Hugues Pierre Lesuisse - Equipe du Bar, Club de Volley responsable de la cafétéria (haute définition 2,2 Mo)