Vivre à Domicile Province de Liège
Sections
Vous êtes ici : Accueil Ma Ville Services communaux Sociaux Vivre à Domicile Province de Liège

Vivre à Domicile Province de Liège

Vous êtes en perte d’autonomie ? Vous souhaitez rester à domicile ? Vous avez besoin d’aides et/ou de soins...

Vivre à Domicile Province de Liège est un centre de coordination d’aides et soins à domicile.

Le centre de coordination a pour mission d’assister tout bénéficiaire souhaitant rester dans son lieu de vie ou de réintégrer celui-ci avec pour objectifs la continuité des soins et la qualité du maintien au sein du lieu de vie.

Le Centre de coordination fait partie de la Fédération ACCOORD et respecte les principes fondamentaux suivants :

• Le libre choix du patient pour l’ensemble de ses prestataires de soins et de services
  • Le pluralisme des prestataires
  • La pluridisciplinarité
  • La neutralité de la coordination vis-à-vis des prestataires

Vous êtes en perte d’autonomie, passagère ou permanente ?
Vous souhaitez rester à domicile ?
Vous avez besoin d’aides et – ou de soins ?

nos services.jpg

Le centre de coordination “Vivre à Domicile Province de Liège” répond à vos besoins sur la province de Liège.

présentation.jpg

Prendre contact avec VAD-PLg (ici)